AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Port de la cité
1 SUJETS & 2 MESSAGES



Le port ◆ Il est l'un des endroits les plus fréquentés car c'est le seul moyen possible d’accéder à la cité Lumbria. Que ça soit les seigneurs, nouveaux arrivants, esclaves sur un navire, ou bien diverses marchandises c'est ici l'entré à la cité. L'odeur du poisson y est omniprésente, y a pas de doute on est bien à Lumbria.

2v66n
Pas de nouveaux messages
Premier pas sur ...
Jeu 9 Nov - 20:18
Vivaldi Nightingale Voir le dernier message

La plage
0 SUJETS & 0 MESSAGES



Plage ◆ En remontant le port, près des montagnes que le soleil recouvre de ses rayons, on trouve la plage d'un sable des plus fins. L'eau y est assez fraiche, mais la plage est appréciée pour ses balades comme ses baignades. Néanmoins attention au courant qui est assez dangereux ici, à croire que cette cité est maudite.

Les rues marchandes
0 SUJETS & 0 MESSAGES



Les rues ◆ ça pue, il y a du monde et ce n'est pas toujours bien fréquenté. Vous y trouverez des bars pas toujours très recommandables et des bordels pouvant satisfaire les bourses les plus remplies comme les plus vides .

Les rues citoyennes
0 SUJETS & 0 MESSAGES



rue citoyennes ◆ Les autres rues, celles où on trouve divers bars, habitations et boutiques de plantes, de vêtements etc... Les rues restent tout de même assez sales, on est en pleine ville, ne l'oubliee pas, il y a la possibilité de vivre dans des rues plus propres que d'autres selon votre statut sociale.

Place du marché
0 SUJETS & 0 MESSAGES



Place du marché ◆La place du marché est au centre du royaume, il y a tous les jours le marché, avec divers commerçants, poissons, viandes, épices, légumes et même esclaves. Vous y trouverez votre bonheur à la condition de savoir faire la différence entre les bons vendeurs et ceux qui veulent vous vendre des produits de mauvaise qualité.

L'église
0 SUJETS & 0 MESSAGES



L'église ◆ L'église est assez importante pour Lumbria, elle est grande et luxueuse, elle est le symbole religieux le plus important de Lumbria car les dirigeants enfin le roi à présent décédé était très religieux.

Le chateau
0 SUJETS & 0 MESSAGES



Le chateau ◆ Le château de la grande souveraine et de son frère. Il surplombe toute la ville, en hauteur on le voit en arrivant au port du royaume. Il est très grand, et il existe bon nombre de pièces, on dit également qu’il y a des jardins magnifiques. Personne ne peut y rentrer sans invitation OU autorisation. A moins que vous y travaillez, à ce moment-là vous y êtes logé.

Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum