AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 BELENET (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



BELENET (2/2) _
MessageSujet: BELENET (2/2) BELENET (2/2) EmptyLun 11 Sep - 0:43


Belenet
récapitulatif


- Grande souveraine ✶ Elizabeth I. Belenet (libre)
- Roi décédé et mari d'Elizabeth Belenet ✶ Arcturus Zoroastre (non jouable)
- Frère de la reine, futur grand souverain ✶ Ezeckiel D. Belenet (libre)
- Cousins/Cousines mariés ou pas ✶ Belenet (jouable et limité - libre)

NOTE: vous êtes assez libres pour les scénario etc... mais pour les PV si vous voulez changer d'avatar OU quoique ce soit d'autre, merci de prévenir le staff et de leur en parler avant de faire quoique ce soit. On vous demandes également une présence correct et 1 à 2 rp's par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



BELENET (2/2) _
MessageSujet: Re: BELENET (2/2) BELENET (2/2) EmptyLun 11 Sep - 0:43






Je m'appelle Elizabeth Iris Belenet mais souvent on m'appelle la grande souveraine. J'ai 31 ans née à Lumbria. Je suis souveraine de Lumbria. Côté cœur je suis veuve et hétérosexuelle

On dit de moi que je suis belle, intelligente et forte mais aussi froide, cruelle, et sadique. Il faut savoir que elle est d'une grande beauté, on dit que c'est une sorcière qui aurait tué son mari.

Elle est la grande souveraine de Baratie, elle a de grand projets pour les royaumes, elle règne d'une main de fer, faisant tout pour que son frère passe roi officiellement en le mariant.

Avatar

Elizabeth  Iris Belenet
Lumbria - Charlize Theron
libre
                   



 Elle est née en 505 AP.A son père était Roi de Lumbria qui venait de Forusia également comme souvent, donc il était normal qu'elle prenne le relai, elle est l'aînée.
À l'âge de 7 ans elle est promise à l'héritier de Forusia qui lui est âgé de 9 ans.
Dix ans plus tard alors âgée de 17 ans, elle se marie à lui, il vient officiellement vivre avec elle à la capitale de Baratie et y règne dignement, faisant du royaume un endroit aimant et où la justice juste règne. C'était un homme aimé.

En 525 son mari part en guerre aider son pays natal. Il mourra au combat la même année. Elizabeth est alors âgée de 20 ans. Elle n'a jamais voulu se remarier, n'ayant a son goût trouvé personne d'intéressant. (note au joueur du PV : évidemment possibilité de la faire évoluer). Elle venge son mari en envoyant une armée ravager l'ennemi. Cette guerre entrainera la disparition de Forusia.

Elle a qu'un 1 ans d'écart avec son frère, ils sont assez proches, et se soutiennent énormément. Son frère sait qu'au fond d'elle existe une femme qui a dû faire face à ses responsabilité très tôt.

Ses parents meurent en 530 il y a 6 ans d'une maladie inconnue.



Arcturus Zoroastre époux décédé ancien roi Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne l'a pas tué, elle n'a jamais souhaité sa mort. Elle est devenue froide et méchante à son décès, elle a perdu l'homme qu'elle aimait. Beaucoup de personnes du peuple et de la haute hiérarchie ne l'ont pas reconnue au décès du grand souverain. En effet c'était une femme douce, bienveillante et incroyablement juste avec les autres. Aujourd'hui il en est tout autrement, son coeur saigne d'une plaie à vif.

Ezeckiel Belenet frère et futur roi Ils ont 1 an d'écart et ont eu une éducation assez différentes l'un et l'autre, malgré quelque similitudes notamment au niveau de la rigueur et le principe d'être destiné à régner d'une manière ou d'une autre. Dans la tête de leur parents dont ils n'ont jamais réellement été proches Elizabeth règnerait au côté d'un Zoroastre afin de créer une alliance.

Luna C. Kirkja futur belle-soeur Futur épouse de son frère, la différence d'âge lui importe peu, elle est là pour enfanter des héritiers. On dit que la princesse est d'une grande beauté et serait l'héritière des dragons. Autant dire qu'il y a énormément d'intérêts dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



BELENET (2/2) _
MessageSujet: Re: BELENET (2/2) BELENET (2/2) EmptyLun 11 Sep - 0:43






Je m'appelle Ezeckiel Dante Belenet mais souvent on m'appelle mon prince. J'ai 30 ans née à Lumbria. Je suis héritier de. Côté cœur je suis fiancé à Luna C. Kirkja et hétérosexuelle

On dit de moi que je suis maniéré, franc, sérieux mais aussi sadique, pervers et froid. Il faut savoir que il est obsédé par le sexe, et est parfois violent avec les femmes faisant passer son bon plaisir avant leur avis..

Il est fiancé et accepte cette idée, car il sait que cela le fera passer sur le trône afin d'engendrer des héritiers.

Avatar

Ezéckiel Dante Belenet
lumbria - jared leto
libre
                   



Né en 506 AP.A, ses parents voulaient mettre sa soeur au pouvoir, il a accepté cette idée, car il savait qu'il serait aussi ammené à diriger d'une manière ou d'une autre. Il n'a jamais été proche de ses parents qui sont décédés en 530 AP.A. mais en revanche il a toujours été proche de sa soeur, ils ce sont beaucoup soutenus.

À présent il est fiancé, stratégie de sa soeur pour le faire monter au pouvoir dignement, ainsi engendrant des héritiers ce qui est une des tâches les plus importantes pour un dirigeants.



Elizabeth I. Belenet soeur Sa soeur, très proches tout les deux, ils se soutiennent énormément, elle ferme les yeux sur ses pratiques quelques peu étranges. Il est obsédé par le sexe depuis tout jeune, et a des moeurs assez spéciales.

Luna C. Kirkja fiancée Il ne l'a encore jamais rencontrée, mais on dit que c'est une femme magnifique, comme beaucoup de femme venant du sud. Elles ont la réputation d'avoir le sang chaud. Sans compter que l'on dit d'elle qu'elle est l'héritière des dragons ayant survécu à un incendie étant enfant. Elle va chambouler sa vie sans même qu'il ne s'en rende compte.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com




Contenu sponsorisé

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





BELENET (2/2) _
MessageSujet: Re: BELENET (2/2) BELENET (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELENET (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils sont recherchés :: Postes Vacants-
Sauter vers: