AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOLLOWHEART (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



HOLLOWHEART (1/2) _
MessageSujet: HOLLOWHEART (1/2) HOLLOWHEART (1/2) EmptyLun 11 Sep - 0:46


Hollowheart
récapitulatif

- Reine : Astrid L. Hollowheart ( libre )
- Fils légitime : Merlyn Hollowheart (pris )
- Demie-soeur de Merlyn : (libre voir recherche de lien ici.)
- divers cousins/cousines : remarié ou pas ils sont (jouable libre et limité)
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



HOLLOWHEART (1/2) _
MessageSujet: Re: HOLLOWHEART (1/2) HOLLOWHEART (1/2) EmptyLun 11 Sep - 0:47






Je m'appelle Astrid Liberty Hollowheart mais souvent on m'appelle Aswad. J'ai 39 ans née à heimsring. Je suis reine d'Heimsring. Côté cœur je suis séparée et bisexuelle.

On dit de moi que je suis franche, sérieuse et courageuse mais aussi têtue, méfiante et autoritaire. Il faut savoir que elle s'est déjà battue, elle entraîne femme et homme aux combats.

Elle n'apprécit pas ce traité entre le sud et le nord même si c'est à cause de ses ancêtres.
En ce qui concerne ce mariage entre le frère de la grande souveraine et la fille d'Aswad Kirkja, elle n'aime pas ça, elle n'aime pas la reine de toute manière.

Avatar

Astrid Liberty Hollowheart
heimsring - katheryn winnick
libre
                   



 Fille unique, elle est née pour prendre le relaie de son père afin de diriger Heimsring. Elle a donc eu une enfance normale, elle s'entraînait dur pour pouvoir se battre, elle était proche de son père surtout.
Puis un jour elle se mari à un homme de bonne situation possédant déjà une fille, de son royaume, un guerrier, elle a un fils avec lui aujourd’hui âgé de 28 ans. La famille est plutôt heureuse et l’enfant grandit dans une famille remplie d’amour et d’honneur. Puis elle fini par quitter l’homme don elle est mariée, il l’a battait, et personne ne touche une femme d’Heimsring.



Merlyn Hollowheart fils Son fils, son petit prince qu'elle a toujours protégé et à la fois toujours vue comme un futur roi fort et bienveillant. Elle estime qu'il n'est pas encore prêt à prendre le pouvoir, elle aimerait le voir marié, chose qui n'est visiblement pas dans les projets du prince. Si seulement elle savait qu'il aime la futur épouse du frère de la souveraine...

Ginevra Hennessy ex belle fille La fille de son ex époux, elle s'est toujours très bien entendue avec elle. Lorsqu'elle jeta son mari qui n'avait rien à dire car Astrid étant au pouvoir elle a tout les droit, la jeune Ginevra demanda de rester, Astrid tout naturellement accepta.

luna c. kirkja fille d'aswad La future épouse du fère de la souveraine, on dit beaucoup de chose sur elle, et pourtant personne ne l'a connait vraiment. Elle ne sait pas trop quoi penser de cette pauvre enfant.

Elizabeth Belenet grande souveraine Elle l'a déteste et pourtant elle se garde bien de le dire, après tout la plupart des échanges se fait avec Lumbria, donc mieux vaut se taire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



HOLLOWHEART (1/2) _
MessageSujet: Re: HOLLOWHEART (1/2) HOLLOWHEART (1/2) EmptyLun 11 Sep - 0:47






Je m'appelle Merlyn Hollowheart mais souvent on m'appelle Merly. J'ai 25 ans et je suis né à Stoneheaven. Je suis héritier de. Côté cœur je suis célibataire et hétérosexuel.

On dit de moi que je suis fort, généreux et charmeur mais aussi indépendant, rebelle et têtu. Il faut savoir que signes particuliers.

Il a hérité des traits princiers de sa mère, elle a toujours été là pour lui et un vrai pilier. Il est très attaché aux femmes de sa famille elles sont très importantes pour lui. Il ne parle presque jamais de son père  qui est également le père de sa grande soeur. IL refuse totalement de se plier à un mariage et est un grand adepte des bordels.

Avatar

Merlyn Jonah Hollowheart
Heimsring - Kit Harrington
libre - pris - réservé
                   



 Merlyn est le premier prince depuis un moment qui pourrait avoir la possibilité de monter sur le trône de Baratie? Cela n'a jamais été possible auparavant car il n'y a eu que des Reines. Sa mère nourrit donc de très grandes intentions à son sujet. Elle est donc tout le temps à essayer de le pousser à se caser avec quelqu'un, une fille qui pourrait être digne d'une reine, mais lui ... lui il n'est pas du tout intéressé par ça. Il préfère ne pas être prince, il préfère continuer sa vie sans se soucier de ce que ses soeurs ou sa mère peuvent penser de son attitude rebelle et plutôt séductrice. Il fréquente beaucoup les bordels ce qui fait beaucoup rire ses camarades d'armes. Mais depuis peu il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie ... et comme on dit ... l'histoire se répète.



Luna C. Kirkja amour impossible Elle s'était enfuie du palais elle décide de voir comment se passe le monde extérieur. Alors est s'infiltrée parmi les citoyens sauf qu'arrivée à Callisto, la frontière entre le nord et le sud, elle se fait capturer. Elle finit par s'enfuir dans un bateau sur le Grand Lac et est retrouvée frigorifié dans le froid par Merlyn. Il décide de la cacher et tout deux apprennent à se connaître, ils tombent amoureux. Malheureusement ça ne peut durer et il s'arrange pour la faire rentrer chez elle même si souvent ils trouvent une excuse pour partir plusieurs jours et se retrouver, ils ne font rien d'indigne, ils ne se touchent pas, mais s'échange des regards. Néanmoins depuis l'annonce de ses fiançailles la sécurité est renforcé, elle ne peut plus sortir comme elle veut et ne peux plus le voir.

Astrid L. Hollowheart mère surprotectrice Sa mère a toujours été la personne la plus importante pour lui, peut être est ce pour ça qu'il n'a jamais voulu se caser avec personne aussi. Il sait qu'elle ne veut que son bien mais parfois il la trouve un peu agaçante à vouloir la presser à se marier.

Ginevra Hennessey grande soeur Ginny est sa demie soeur un peu plus âgée que lui, mais pourtant ils ont toujours été très proches. Inséparables, elle sait toujours en général où il est, mais se garde bien de le dire à Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com




Contenu sponsorisé

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





HOLLOWHEART (1/2) _
MessageSujet: Re: HOLLOWHEART (1/2) HOLLOWHEART (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLOWHEART (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils sont recherchés :: Postes Vacants-
Sauter vers: