AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 merlyn | not all those who wander are lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Merlyn Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Kit Harrington
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 40
Notre souveraine : je n'en suis pas vraiment content .. mais je me garderai bien de le dire.
Ton métier : Prince de Heimsring
Royaume : Heimsring, famille royale Hollowheart
A propos de notre royaume : Je suis son fils ... mais je n'ai pas vraiment l'intention de prendre les rênes du royaume.



MessageSujet: merlyn | not all those who wander are lost Lun 11 Sep - 20:50






Je m'appelle merlyn hollowheart mais souvent on m'appelle merly. Je suis Nordien j'aivingt cinq ans et je suis né à Stoneheaven. J'exerce le métier de prince héritier d'Heimsring et je suis un célibataire volage qui a pourtant le coeur pris en cage et hétérosexuel.

On dit de moi que je suis fort, généreux et charmeur mais aussi indépendant, rebelle et têtu. Il faut savoir que on me dit souvent que j'ai les traits de mon père, mais j'aime mieux considérer que je tiens plus de ma mère..

Je trouve le souverain  de Heimsring très bien et juste, après je ne suis pas vraiment objectif hein! .

Avatar

Merlyn Hollowheart
Heimsring - Kit Harrington
               



this is me 1. Merlyn adore sa famille et ses soeurs, il a une grande affection pour chacune d'entre elles.  2. On lui dit souvent qu'il ressemble à son père mais il n'aime pas ça, Archbald Hennessey il aimerait l'oublier. 3. L'idée de se marier ne lui plait pas, ça ne l'intéresse vraiment pas, lui il préfère s'amuser, batifoler il n'a jamais connu l'amour d'ailleurs.  4. Il a eu un coup de foudre en rencontrant Luna, c'est étrange, il ne sait pas ce qu'est l'amour, mais il ne peut aussi plus s'arrêter de penser à elle. 5. Il est très doué au combat, et s'entraine beaucoup. Son arme préférée est le marteau qui a appartenu à son grand père et que sa mère lui à offert à ses seize ans.6. Il a toujours aimé la position de petit prince qu'il a dans la famille parce qu'il est le seul garçon. 7. Il sait que sa mère aimerait le caser, mais il ne veut tout simplement pas de mariage arrangé, lui ne veut pas spécialement de mariage de base. 8. S'il y a une chose dont Merlyn ne se sépare jamais c'est son corbeau appelé Ozymandias qu'il a recueilli depuis qu'il est tout petit oisillon. 9. Sa pierre bleue est incrustée dans le manche de son marteau fétiche.10. Il n'est pas du genre très bavard.
this is happening La reine, je m'en fiche un peu, on a des rapports plutôt de bonne entente avec Lumbria, et c'est tout ce qui m'importe. Mais ce que j'aime beaucoup moins c'est qu'elle se serve de Luna pour mettre son frère aux rênes de Baratie. Lui par contre ... je ne le supporte pas. Si j'ai ma petite réputation dans les bordels, lui est connu pour être vicieux et salace, l'idée qu'Elizabeth Belenet laisse le corps de ma précieuse Luna aux mains de son abruti de frère me dépasse. Je ne dis rien, je ne veux pas briser de traité ou autre ... je sais ce que ça a donné la dernière fois que le Nord et le Sud se sont aimé ...



lorelei sebasto cha / kusumitagraph'  je sais pas trop quoi dire en fait. Je suis co-fonda avec nanabelle, on a beaucoup bossé sur le forum qu'on considère comme notre petit bébé d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Merlyn Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Kit Harrington
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 40
Notre souveraine : je n'en suis pas vraiment content .. mais je me garderai bien de le dire.
Ton métier : Prince de Heimsring
Royaume : Heimsring, famille royale Hollowheart
A propos de notre royaume : Je suis son fils ... mais je n'ai pas vraiment l'intention de prendre les rênes du royaume.



MessageSujet: Re: merlyn | not all those who wander are lost Lun 11 Sep - 20:50


Mon histoire
“Moonlight drowns out all but the brightest stars.”
espoirje suis né de l'union d'Astrid Hollowheart et Archbald Hennessey et je suis donc né avec un poids déjà sur mes épaules de nouveau né. j'étais un espoir pour le Nord, pour Heimsring qui n'avait pas eu de prince depuis ... très longtemps. Croyez moi, c'est pas drôle tout le temps. amour fraternel la demie soeur, ginny, à un an de plus que moi, on a été élevés ensemble même si on n'avait pas la même mère. je n'ai jamais posé de question sur qui elle était, mais ginevra a toujours été, ma sœur, presque ma jumelle parfois. patrie rapidement j'ai appris ce qu'était le Nord. L'histoire je l'ai lue dans les livres que l'on m'a donné, j'ai eu de la chance, j'ai grandi en prince. une petite cuiller en argent dans la bouche. et je suis devenu un des plus fiers Nordien. me jurant de protéger stoneheaven et les habitants d'Heimsring, j'ai oui, décidé de me dédier corps et âme à mon pays. humble je n'ai pas hésité à apprendre à me battre. j'aurai pu être le petit prince qu'on pensait de moi quand j'étais gosse, rondouillet, caché dans ses coussins et sous ses peaux d'animaux à attendre au palais. non j'ai rapidement appris à monter à cheval, je me suis mêlé au peuple, je ne me suis jamais senti supérieur à eux ou à qui que ce soit. stratégique j'ai appris à me battre, certes, mais j'ai aussi appris les tactiques, la politique, les relations et les bonnes ententes. un bon roi, selon ma mère, n'était pas qu'un guerrier, ou qu'un stratège, il doit pouvoir être les deux. trahison mon père que jusque là j'avais toujours vu en héros a été jaloux de l'amour que ma mère me portais ... je ne sais pas comment ça s'est déroulé exactement mais ... toujours est il qu'il a fini par être jugé pour avoir tenté d'agresser la reine. époux, et père de son fils, Archbald Hennessey a été condamné aux carrières. rebelle puis est venu le temps de vouloir me trouver une épouse. enfin ... essayer. Astrid a bien vite compris que ça n'était pas pour moi. comme elle avait plusieurs amants, et me donnait régulièrement des petites soeurs que j'aimais de tout mon coeur, je n'avais aucune intention de me poser moi non plus. amitié je me suis trouvé un petit groupe. des gars honnêtes et loyaux envers Heimsring et les Hollowheart. mais surtout, des gens qui n'ont pas peur de moi ou qui ne me prennent pas avec des pincettes simplement parce que j'ai du sang royal. coureur si je ne veux pas me marier ou me poser, ça ne veut pas pour autant dire que je ne sais pas apprécier les femmes. oh non, bien au contraire. les courbes féminines je les connais, et elles me connaissent. bouleversement et puis je suis tombé sur elle, perdue, presque morte de froid. luna .... tout de suite j'ai ressenti quelque chose, moi qui pensait avoir le cœur aussi vide que le puits sans fond ... je ne peux maintenant plus m'empêcher de penser à elle ... sans cesse, il faut que je la voie, il faut que je sache qu'elle va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luna C. Kirkja

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Emilia Clarck
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 64
Notre souveraine : Une femme qui a une liste de mort longue comme ma chevelure ! Pour moi elle n'est en rien digne de gouverner et pourtant mon père me mari à son frère.
Ton métier : Princesse de la famille Kirkja, du royaume du sud de Vadjaga.
Royaume : Royaume du sud, Vadjaga
A propos de notre royaume : Mon père est le roi de Vadjaga, ma mère est morte dans un incendie, où je suis restée bloquée avec elle, mais les flamme ne m'ont pas consumées. C'est ainsi que mon père compris que je suis le mère des dragons.
Libre de vos pensés :
Je suis né des entrailles d'une période asphyxiante
Battu et brisé et chassé de la tanière
Mais je me suis élevé au dessus de ça, plus haut que ça et j'ai vu
Que j'étais pendu à l'arbre fait de paroles de faibles
Les branches étaient les os des menteurs et des voleurs
Élève-toi au dessus de ça, plus haut que ça et voit

Prie ton dieu, ouvre ton coeur
Qu'importe ce que tu fais, ne soit pas effrayé par l'obscurité
Couvre tes yeux, le diable au corps
Une nuit de chasseur
Un jour j'aurai ma revanche
Une nuit pour se rappeler
Un jour tout va juste se terminer, oh



MessageSujet: Re: merlyn | not all those who wander are lost Sam 16 Sep - 1:30


_________________
It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
the price to pay
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





MessageSujet: Re: merlyn | not all those who wander are lost

Revenir en haut Aller en bas
 

merlyn | not all those who wander are lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identifie toi-
Sauter vers: