AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MERLYN HOLLOWHEART ✶ amis d'enfance & conquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Merlyn Hollowheart

Merlyn Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Kit Harrington
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 48
Notre souveraine : je n'en suis pas vraiment content .. mais je me garderai bien de le dire.
Ton métier : Prince de Heimsring
Royaume : Heimsring, famille royale Hollowheart
A propos de notre royaume : Je suis son fils ... mais je n'ai pas vraiment l'intention de prendre les rênes du royaume.



MERLYN HOLLOWHEART ✶ amis d'enfance & conquêtes _
MessageSujet: MERLYN HOLLOWHEART ✶ amis d'enfance & conquêtes MERLYN HOLLOWHEART ✶ amis d'enfance & conquêtes EmptyMar 26 Sep - 0:02


Meilleurs Amis
j'ai besoin de vous


Votre pseudo : Merlyn Hollowheart
Résumé de votre histoire en quelques lignes : Merlyn est le prince héritier de Heimsring, il a toujours vu Stoneheaven. Très proche de sa mère il ne parle jamais de son père qui a été condamné il y a longtemps pour avoir tenté de violenter sa mère. Très prompt à se rebeller il adore les femmes et leurs courbes et s'amuse très souvent avec ses compagnons d'armes.

Type du lien : camarades d'armes, très bons amis.
Précision sur l'avatar : peu importe
Précision histoire : Je m'en fiche un peu, juste il faut savoir qu'ils sont les amis de Merlyn et ce depuis longtemps. Je m'en fiche de la catégorie sociale. Ils sont francs et honnêtes avec lui et s'il merde, ils n'hésitent pas à le lui dire.

Revenir en haut Aller en bas


Merlyn Hollowheart

Merlyn Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Kit Harrington
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 48
Notre souveraine : je n'en suis pas vraiment content .. mais je me garderai bien de le dire.
Ton métier : Prince de Heimsring
Royaume : Heimsring, famille royale Hollowheart
A propos de notre royaume : Je suis son fils ... mais je n'ai pas vraiment l'intention de prendre les rênes du royaume.



MERLYN HOLLOWHEART ✶ amis d'enfance & conquêtes _
MessageSujet: Re: MERLYN HOLLOWHEART ✶ amis d'enfance & conquêtes MERLYN HOLLOWHEART ✶ amis d'enfance & conquêtes EmptyMar 26 Sep - 0:03


Conquêtes
j'ai besoin de vous


Votre pseudo : Merlyn Hollowheart
Résumé de votre histoire en quelques lignes : Merlyn est le prince héritier de Heimsring, il a toujours vu Stoneheaven. Très proche de sa mère il ne parle jamais de son père qui a été condamné il y a longtemps pour avoir tenté de violenter sa mère. Très prompt à se rebeller il adore les femmes et leurs courbes et s'amuse très souvent avec ses compagnons d'armes.

Type du lien : conquêtes
Précision sur l'avatar : peu importe
Précision histoire : Je m'en fiche tout à fait, il faut juste savoir que Merlyn aime les femmes et leurs courbes. Il en est fou, c'est pourtant connu que sa mère aimerait le marier, mais lui refuse. Il est très connu pour avoir plusieurs conquêtes. Qui le savent, il ne promet pas la lune, juste un bon moment de chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
 

MERLYN HOLLOWHEART ✶ amis d'enfance & conquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils sont recherchés :: Recherche de liens-
Sauter vers: