AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eren Herondale - L'hiver vient [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





Eren Herondale - L'hiver vient [UC] _
MessageSujet: Eren Herondale - L'hiver vient [UC] Eren Herondale - L'hiver vient [UC] EmptyMer 27 Sep - 9:45






Je m'appelle Eren Herondale mais souvent on m'appelle La louve blanche. Je suis origines j'aiâge et je suis né à lieu de naissance. J'exerce le métier de métier et je suis situation matrimoniale et orientation.

On dit de moi que je suis trois qualités mais aussi trois défauts. Il faut savoir que signes particuliers.

Je trouve le souverain de nom de votre royaume, plus avis dessus.

Avatar

Eren Herondale
Heimsring - Olga Kurylenko'




this is me Dans cette partie de la fiche de présentation il vous suffira de mettre une description de votre personnage. Son caractère quoi, comment il est ce qu'il aime, n'aime pas ses habitudes etc ... vous pouvez rédiger, faire une liste ou même nous donner des anecdotes pourquoi pas!? Il faudra un minimum de 10 anecdotes et/ou un minimum de 15 lignes.
this is happening Dans cette partie de la fiche de présentation il vous suffira de mettre ce que votre personnage pense de la grande souveraine. Si vous l'admirez, la haïssez etc... Soyez imaginatif, la grande souveraine n'en saura rien haha. Il faudra un minimum de 15 lignes.



Juju Ici c'est très simple tu vas devoir parler de toi, ton nom ton âge tes hobbies, comment tu as trouvé le forum et ce que tu en penses. N'hésite pas non plus à nous dire si tu as des idées ou si tu voyais certaines choses autrement. Bref, à toi la parole!


Code:
[url=lien de votre profil]»[/url][color=#cc3333]OLGA KURYLENKO[/color] || [i]eren herondale[/i]
Revenir en haut Aller en bas




Invité

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





Eren Herondale - L'hiver vient [UC] _
MessageSujet: Re: Eren Herondale - L'hiver vient [UC] Eren Herondale - L'hiver vient [UC] EmptyMer 27 Sep - 9:45


Mon histoire
citation ici

Et ici c'est l'endroit où tu dois nous parler de ton personnage! Raconte nous son histoire de la manière que tu souhaites. Un roman, des lettres, des témoignages, des citations, des paroles, un journal intime ... à toi de voir, mais sache que nous voulons en savoir plus sur ton personnage! Il te faudra faire un minimum de 20 lignes. Tu peux mettre des images mais elles ne doivent pas dépasser 180 pixel de largeur! Bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Kirkja

Luna C. Kirkja

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Emilia Clarck
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 79
Notre souveraine : Une femme qui a une liste de mort longue comme ma chevelure ! Pour moi elle n'est en rien digne de gouverner et pourtant mon père me mari à son frère.
Ton métier : Princesse de la famille Kirkja, du royaume du sud de Vadjaga.
Royaume : Royaume du sud, Vadjaga
A propos de notre royaume : Mon père est le roi de Vadjaga, ma mère est morte dans un incendie, où je suis restée bloquée avec elle, mais les flamme ne m'ont pas consumées. C'est ainsi que mon père compris que je suis le mère des dragons.
Libre de vos pensés : Eren Herondale - L'hiver vient [UC] 1503785095-tumblr-o8bfy1iqzy1vscsc4o1-500
Je suis né des entrailles d'une période asphyxiante
Battu et brisé et chassé de la tanière
Mais je me suis élevé au dessus de ça, plus haut que ça et j'ai vu
Que j'étais pendu à l'arbre fait de paroles de faibles
Les branches étaient les os des menteurs et des voleurs
Élève-toi au dessus de ça, plus haut que ça et voit

Prie ton dieu, ouvre ton coeur
Qu'importe ce que tu fais, ne soit pas effrayé par l'obscurité
Couvre tes yeux, le diable au corps
Une nuit de chasseur
Un jour j'aurai ma revanche
Une nuit pour se rappeler
Un jour tout va juste se terminer, oh



Eren Herondale - L'hiver vient [UC] _
MessageSujet: Re: Eren Herondale - L'hiver vient [UC] Eren Herondale - L'hiver vient [UC] EmptyMer 27 Sep - 12:28

Bienvenue parmi nous :D super choix d'avatars, si tu as la moindre question n'hésite pas Eren Herondale - L'hiver vient [UC] 3681378156
Revenir en haut Aller en bas


Merlyn Hollowheart

Merlyn Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Kit Harrington
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 48
Notre souveraine : je n'en suis pas vraiment content .. mais je me garderai bien de le dire.
Ton métier : Prince de Heimsring
Royaume : Heimsring, famille royale Hollowheart
A propos de notre royaume : Je suis son fils ... mais je n'ai pas vraiment l'intention de prendre les rênes du royaume.



Eren Herondale - L'hiver vient [UC] _
MessageSujet: Re: Eren Herondale - L'hiver vient [UC] Eren Herondale - L'hiver vient [UC] EmptyJeu 28 Sep - 0:27

Bienvenue sur le forum! :D
Promis je répond à ton mp demain, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui! Eren Herondale - L'hiver vient [UC] 3439894806
Revenir en haut Aller en bas




Invité

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





Eren Herondale - L'hiver vient [UC] _
MessageSujet: Re: Eren Herondale - L'hiver vient [UC] Eren Herondale - L'hiver vient [UC] EmptySam 30 Sep - 14:10

Pas de soucis, j'attends ta réponse patiemment :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





Eren Herondale - L'hiver vient [UC] _
MessageSujet: Re: Eren Herondale - L'hiver vient [UC] Eren Herondale - L'hiver vient [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eren Herondale - L'hiver vient [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identifie toi-
Sauter vers: