AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Morrigan Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Poppy Drayton
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 29
Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle.
Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère.
Royaume : Le Nord
A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...



MessageSujet: if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan Sam 30 Sep - 12:27






Je m'appelle Morrigan Hollowheart mais souvent on m'appelle Morrigan, simplement. Je suis d'Heimsring j'ai 20 ans et je suis né à Stoneheaven. J'exerce le métier de Princesse et j'étudie la stratégie de guerre... quoiqu'on en pense. Je suis également le bras droit de mon frère.et je suis célibataire et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis observatrice, intelligente, combative mais aussi retord, rancunière, insolente. Il faut savoir que je suis une combattante et une stratège redoutable... et que je ne renonce jamais à une vengeance..

Je trouve le souverain  de Heimsring, remarquable. J'admire ma mère de tout mon cœur, c'est une femme formidable, indépendante, fière et combative. J'espère lui ressembler un jour,
elle est mon modèle en tout.
.

Avatar

Morrigan Nimue Hollowheart
Heimsring - Poppy Drayton
                 



this is meLa tempête au sein de Stoneheaven. Fière et indomptée, Morrigan se dresse. L'épée au flanc, prête à défendre son sang, prête à mourir pour son nom, pour sa  mère, pour son frère. Libre, indépendante, elle est digne de son nom, de son sang. Entre ses fines lèvres file souvent un sarcasme, une insolence qu'elle peine à retenir. Une tournure d'esprit provocatrice qui prend son essor quand elle sent son peuple ou sa famille insulter… Car Morrigan est prête à tout pour défendre ceux de son pays. Princesse dans un mots, mais plus guerrière que dame de la cours, elle est la fière descendante d'une tradition de femme capable de manier les armes avec autant de talents que leur courbe... Quoique pour ce second point la jeune femme n'est guère talentueuse. Fréquentant plus souvent son frère et ses compagnons, elle n'a jamais développé un don pour se mettre en valeur ou séduire... D'une  manière générale elle est rapidement embarrassé par les démonstration romantique, se montrant souvent plus à l'aise pour une aventure d'un soir sans conséquence qu'un jeu de séduction.

Si Morrigan peut sembler être une furie incontrôlable au premier abord, elle n'en reste pas moins une redoutable stratège et un esprit brillant.Remarquable stratège, capable de vengeance redoutable, elle se passionne pour l'art de la guerre, cherchant sans arrêt à repousser les limites du combats, aussi bien du duel que des armées. De jour en jour elle réfléchit, établis de nouvelles stratégies dans des situation hypothétique. C'est sa grande passion, d'une certaine façon elle aimerait s'illustrer dans l'armée de son pays. Elle se montre d'ailleurs extrêmement proche des autres soldats, essayant de les comprendre et de gagner leur confiance. Loyale à sa famille, à sa mère mais surtout à son frère, elle s'efforce de souder autant que possible le peuple autours des siens. Si ça cadette Amalia sait se faire aimée du peuple par sa douceur, Morrigan sait gagner l'estime des soldats par son sens de la guerre, du combat mais aussi par l'attention qu'elle leur prête... car oui, si elle doit protéger ou diriger quelqu'un elle le fera avec la même ferveur, qu'il ou elle soit noble ou membre du peuple.
this is happening La Reine... La Garce... Qu'on ne se trompe pas, je suis admirative de voir une femme à ce poste... Quoique, en un sens, je trouve barbare ces peuples qui considère leur femmes comme inférieur... Néanmoins il pourrait être appréciable de les voir progressé sur ce point... Malheureusement la Reine est une Garce. Elle ne m'inspire rien de bien, c'est d'ailleurs l'avis de ma mère et croyez bien que ma mère n'est pas d'une nature à se tromper à ce sujet. Dans tout les cas je n'aime pas la savoir au pouvoir. Pour le bien de notre royaume, pour le bien de nous tous... mais aussi pour le bien des autres femmes. Si la première femme a réellement nous dirigé est un monstre, plus aucune n'aura accès à ce poste. Alors oui, je n'aime pas cette Reine, j'aimerais me dire que son règne sera sans conséquence mais en réalité je crains fort que le pire soit encore à venir... Alors je me prépare, je garde un œil ouvert, je réfléchis à ce que nous pourrions faire en cas de conflit ouvert... ou en cas de conflit fermé. J'espère que le Nord sera épargné par sa cruauté, mais je nous sais aussi prêt à riposter. Nous sommes loin d'être sans défense, nous sommes loin d'être faible. Comparer à leur peuple faible et misogyne, nous savons tous porter l'épée... mais peut être que je me fais des idées. Peut être que son règne sera prospère, peut être qu'elle ne conduira pas notre royaume à la perte en l'enfonçant dans une guerre longue et sans espoir... Peut être qu'elle nous impressionnera et peut être qu'elle mènera nos royaumes vers un âge d'or dont on parlera encore durant les siècle avenir. J'espère que c'est ce qui se passera, je l'espère sincèrement... mais je le crains fort, oui j'en doute fort. Enfin, on est jamais à l’abri d'un miracle, n'est-ce pas ?



pseudo sur le net  Hey ! Moi c'est Shy, j'ai 26 ans. J'suis pas la personne la plus à l'aise du monde avec les présentation, alors j'espère faire bien xD Déjà merci pour votre accueil (et pour tout les mp échangé ^^').
Votre forum c'est grave de la bombe, j'espère que j'ai bien comprit le contexte et que mon perso s’intégrera bien parmi vous !



Mon histoire
citation ici

père || Elle est née d'une mère, une reine, elle est connue de tout le royaume, elle est remarquable... mais elle a aussi un père. Un militaire, un général. Une histoire d'une nuit, une passion après une bataille. Des enfants de la reine Astrid elle est l'une des rares à avoir put grandir auprès d'un père, même si il ne l'a pas élevé ils furent proche pendant un temps... Elle aimait ce père, à sa façon. Il lui apprit à manier l'épée, il lui apprit à se battre. C'était le premier a avoir mit une épée dans ses mains. C'est la seule chose qu'il demanda à sa reine, être le premier à pouvoir mettre une épée dans les mains de sa fille. Il fut un professeur exigeant et un des modèle de sa fille. Il y eut toujours entre eux une profonde affection, teinté de respect. Néanmoins ils ne passèrent pas autant de temps ensemble qu'ils auraient put le souhaiter. Il avait sa famille légitime, elle était la fille de la reine avant d'être la sienne. Ils auraient put en tirer une rancœur, mais se contentèrent de profiter des instants qui leurs étaient accordé ensemble... Et puis un jour revint sa troupe, mais il n'était pas à leur tête. Un cheval, un brancard... Il était mort au combat, mort pour protéger son royaume... mort loin des siens. Il reçu les honneurs digne de ce qu'il avait accomplit. Pendant plusieurs jours elle pleura sa mort, soutenue à bout de bras par trois personnes.

mère || Elle a eut un père, elle a surtout une mère. Une femme remarquable, une femme qui dirige. C'est une femme qu'on admire, une femme a qui on prête allégeance, mais servir une reine, servir sa mère, c'est avant tout servir le peuple. C'est ce qu'elle en a comprit, c'est ce qu'elle accomplit. Une tâche qu'elle s'est fixée comme un devoir. Celui d'être digne de sa mère, digne de son sang, digne de son rang. Une princesse guerrière, prête à tout pour son pays. Elle désire lui ressembler de toute son âme, elle désire égalée sa mère, son indépendance. Il y a toujours eut quelque chose en sa mère qui la fascinait... Pour autant elle n'a jamais été la plus proche d'elle, trop désireuse de ne pas la déranger dans son rôle de suzeraine. Pour tant Morrigan est prête à mourir pour défendre sa mère, prête à prendre tout les risques en son nom. Jamais on ne la verra renier cette dernière, jamais elle ne pliera le genoux devant une autre qu'elle. Les reste de l'éducation que son père à put lui transmettre, une éducation de soldat, loyale, fidèle, toujours prête à agir pour le bien de sa nation, de sa mère et de son frère...

frère ||  Il est unique, il est le meilleur. Une véritable amitié lient Merlyn et Morrigan. Il n'était pas que son futur roi, il est son ami, son compagnon d'arme. Elle est la plus fidèle de ses compagnons, celle qui le soutient en tout temps, celle sur qui il peut s'appuyer aveuglément. Sœur du prince, princesse, combattante mais aussi bras droit de ce dernier. Jamais elle ne le trahirait, peut être lui est-elle encore plus fidèle qu'à sa mère. Merlyn est plus qu'important pour elle, elle se fait un devoir de le protéger et de le soutenir... Néanmoins leur relation n'est pas loyauté et obéissance. Il est aussi son complice, celui avec qui elle rit, celui auprès de qui elle a pleurer son père. Elle aime se mesurer à lui et s'est fait un devoir d'un jour le dépasser au combat... car telle est la tâche de celle qui s'est donner pour mission de le protéger en toute circonstance. C'est parce qu'elle est souvent à ses côtés que Morrigan à toujours fréquenter plus d'homme que de femme et c'est parce qu'elle est souvent à ses côtés qu'elle préfère les armures aux robes délicates et brodée... Car oui, une armure est toujours plus pratique quand on veut manier une épée.

soeurs || Elle son nombreuse, sa mère est libre... mais il y en a surtout deux. Amalia et Alienor. La douce Amalia, toujours un mot aimable, toujours un doux sourire, la diplomate Amalia, qui se fait aimé de tous et la séduisante Alienor, remarquable Alienor, joyaux de la cours du Nord, pimpante Alienor aux amants aussi nombreux que ses prétendants. Elles sont trois, toutes différentes et toutes semblables dans leur désire d'indépendance. Elles sont trois, toutes complices, unies pour défendre leur nation et l'honneur de leur mère. Les trois princesses de Stoneheaven, les trois facette d'un même joyaux. Oh, Morrigan aime ses autres sœurs... Elle ne pourrait pas haïr une seule personne de sa famille, mais Alienor et Amalia... Alienor et Amalia sont au dessus du reste. Elles étaient les deux autres personnes auprès de qui Morrigan pleura son père, elles furent celles qui eurent toujours ses confidence. Alienor, toujours capable de lui faire enfiler une robe, Amalia, toujours capable de calmer sa colère. C'est ainsi qu'elles vont, toujours par trois. Si Morrigan n'est pas avec son frère, elle sera avec elles...

cœur || Elle a eut des amants. Des hommes de passages, des histoires sans lendemain... Et puis il y a lui. Un compagnon de son frère, un jeune fils de chevalier. Appartenant à une petite famille sans importance, un nom qui n'a guère d'importance dans son royaume, juste assez pour ce faire remarquer. Il était remarquable, la première fois qu'elle le vit son cœur fit un bond... et elle se sentit incapable de lui parler. Plus que formel en sa présence, particulièrement mal à l'aise... elle n'a jamais réussit à aller plus loin. Quelques passe d'armes, quelques discussions et une jalousie maladive quand une femme lui adresse la parole. Alors elle se contente de son amitié, elle soupir sous les moqueries d'Alienor, les encouragement discret d'Amalia. Comment ces deux là avait put remarquer l'attirance de Morrigan ? Un instinct ou un manque de discrétion ? De tout le royaume, il est le seul qui peut retenir ainsi son attention. Elle le regarde se battre, admirant ses mouvements, sa souplesse, s’arrêtant sur son visage, son sourire, son rire qui charme tant ses oreilles... et quand il croise son regard... Oh quand il croise son regard. Elle a le sentiment que le temps s'arrête pendant un bref instant avant de reprendre, plus vite comme pressé de les éloigner à nouveau... La laissant seule avec des sentiments qu'elle ne sait guère gérer.


Code:
[url=http://peaceandstorm.forumactif.com/u7]»[/url][color=#cc3333]POPPY DRAYTON[/color] || [i]morrigan hollowheart[/i]

_________________

MY SHOT


I am not throwing away my shot | I am not throwing away my shot | Hey yo, I’m just like my country | I’m young, scrappy and hungry.| ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luna C. Kirkja

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Emilia Clarck
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 64
Notre souveraine : Une femme qui a une liste de mort longue comme ma chevelure ! Pour moi elle n'est en rien digne de gouverner et pourtant mon père me mari à son frère.
Ton métier : Princesse de la famille Kirkja, du royaume du sud de Vadjaga.
Royaume : Royaume du sud, Vadjaga
A propos de notre royaume : Mon père est le roi de Vadjaga, ma mère est morte dans un incendie, où je suis restée bloquée avec elle, mais les flamme ne m'ont pas consumées. C'est ainsi que mon père compris que je suis le mère des dragons.
Libre de vos pensés :
Je suis né des entrailles d'une période asphyxiante
Battu et brisé et chassé de la tanière
Mais je me suis élevé au dessus de ça, plus haut que ça et j'ai vu
Que j'étais pendu à l'arbre fait de paroles de faibles
Les branches étaient les os des menteurs et des voleurs
Élève-toi au dessus de ça, plus haut que ça et voit

Prie ton dieu, ouvre ton coeur
Qu'importe ce que tu fais, ne soit pas effrayé par l'obscurité
Couvre tes yeux, le diable au corps
Une nuit de chasseur
Un jour j'aurai ma revanche
Une nuit pour se rappeler
Un jour tout va juste se terminer, oh



MessageSujet: Re: if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan Sam 30 Sep - 13:26

je te souhaite la bienvenue il nous faudra à tout prix un lien ghjk ghjk

_________________
It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
the price to pay
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Morrigan Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Poppy Drayton
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 29
Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle.
Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère.
Royaume : Le Nord
A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...



MessageSujet: Re: if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan Sam 30 Sep - 14:34

Oh oui ! Volontiers jolie dame !

_________________

MY SHOT


I am not throwing away my shot | I am not throwing away my shot | Hey yo, I’m just like my country | I’m young, scrappy and hungry.| ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Merlyn Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Kit Harrington
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 40
Notre souveraine : je n'en suis pas vraiment content .. mais je me garderai bien de le dire.
Ton métier : Prince de Heimsring
Royaume : Heimsring, famille royale Hollowheart
A propos de notre royaume : Je suis son fils ... mais je n'ai pas vraiment l'intention de prendre les rênes du royaume.



MessageSujet: Re: if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan Dim 1 Oct - 22:54

Bienvenue tout à fait officiellement meme si je te l'ai déjà dit en mp.
Je ne sais pas si tu as fini, mais en tout cas, JE SUIS TOUT A FAIT SOUS LE CHARME DE CE QUE TU AS ECRIT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Morrigan Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Poppy Drayton
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 29
Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle.
Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère.
Royaume : Le Nord
A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...



MessageSujet: Re: if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan Dim 1 Oct - 22:57

:D C'était l'avis que j'attendais pour déclarer ma fiche finie ! Je m'en vais la signaler alors

_________________

MY SHOT


I am not throwing away my shot | I am not throwing away my shot | Hey yo, I’m just like my country | I’m young, scrappy and hungry.| ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Merlyn Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Kit Harrington
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 40
Notre souveraine : je n'en suis pas vraiment content .. mais je me garderai bien de le dire.
Ton métier : Prince de Heimsring
Royaume : Heimsring, famille royale Hollowheart
A propos de notre royaume : Je suis son fils ... mais je n'ai pas vraiment l'intention de prendre les rênes du royaume.



MessageSujet: Re: if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan Dim 1 Oct - 22:58

AHHHHH PAS BESOIN! JE TE VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Morrigan Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Poppy Drayton
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 29
Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle.
Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère.
Royaume : Le Nord
A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...



MessageSujet: Re: if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan Dim 1 Oct - 22:59

xD je l'ai quand même signaler, les choses dans l'ordre !

_________________

MY SHOT


I am not throwing away my shot | I am not throwing away my shot | Hey yo, I’m just like my country | I’m young, scrappy and hungry.| ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





MessageSujet: Re: if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan

Revenir en haut Aller en bas
 

if you fight for nothing what will you fall for ? || Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identifie toi :: Les fiches validés-
Sauter vers: