AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIGNALER SA FICHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



SIGNALER SA FICHE _
MessageSujet: SIGNALER SA FICHE SIGNALER SA FICHE EmptyDim 1 Oct - 21:26


signaler sa fiche
pour pouvoir vous valider

Vous avez fini votre fiche ? pas de soucis, il vous suffit de poster à la suite afin de nous dire que vous avez terminé avec le lien vers votre fiche merci d'avance et bon jeu.  SIGNALER SA FICHE 273119047
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com


Morrigan Hollowheart

Morrigan Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Poppy Drayton
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 29
Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle.
Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère.
Royaume : Le Nord
A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...



SIGNALER SA FICHE _
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE SIGNALER SA FICHE EmptyDim 1 Oct - 22:58

Coucou ! J'ai fini ma fiche ! Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas


Merlyn Hollowheart

Merlyn Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Kit Harrington
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 48
Notre souveraine : je n'en suis pas vraiment content .. mais je me garderai bien de le dire.
Ton métier : Prince de Heimsring
Royaume : Heimsring, famille royale Hollowheart
A propos de notre royaume : Je suis son fils ... mais je n'ai pas vraiment l'intention de prendre les rênes du royaume.



SIGNALER SA FICHE _
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE SIGNALER SA FICHE EmptyDim 1 Oct - 23:00

AAAAAAAAND, validé avant que tu le signale ghjk
Revenir en haut Aller en bas


Morrigan Hollowheart

Morrigan Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Poppy Drayton
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 29
Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle.
Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère.
Royaume : Le Nord
A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...



SIGNALER SA FICHE _
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE SIGNALER SA FICHE EmptyDim 1 Oct - 23:00

La classe !
Revenir en haut Aller en bas


Vivaldi Nightingale

Vivaldi Nightingale

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 18/10/2017
Messages : 20
Notre souveraine : Je n’ai jamais beaucoup aimé la reine, c’est une femme dangereuse. C’est une manipulatrice hors-pair en plus d’être génocidaire. Elle est responsable de la mort de milliers d’innocents, hommes, femmes et enfants, aucun épargnés. Les rares fois où j’ai pu la voir de près, cela m’a suffit pour m’en méfier comme de la peste. Je ressens d’ailleurs la même chose pour son frère, une main de fer dans un gantelet dorée, aucune douceur et froid. J’ai eu vent sur de quoi il est capable et ce qu’il a déjà fait à des femmes pour son propre plaisir, je suis inquiet pour l’avenir de ma cousine promise à cet homme… Bien que comprend parfaitement les motivations de mon oncle, je désapprouve complètement et malheureusement je ne peux rien y faire.
Ton métier : Héritier d'une grande maison
Royaume : Lumbria
A propos de notre royaume : La capitale est assez représentative du royaume, une belle cité portuaire baignée par le soleil mais qui cache dans ses rues la misère et la pauvreté.
Libre de vos pensés :
SIGNALER SA FICHE 1508404506-test2
Maison Nightingale

“ Nous ne saurons pardonner, nous enterrons nos morts, nous séchons nos larmes et nous repartons l’épée levé vers le ciel, Dieu comme seul témoin. ”




SIGNALER SA FICHE _
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE SIGNALER SA FICHE EmptyJeu 19 Oct - 13:02

J'ai fini ma Fiche ! SIGNALER SA FICHE 1327534192
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





SIGNALER SA FICHE _
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE SIGNALER SA FICHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGNALER SA FICHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identifie toi-
Sauter vers: