AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (m) tom hopper || love and hesitation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Morrigan Hollowheart

Morrigan Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Poppy Drayton
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 29
Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle.
Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère.
Royaume : Le Nord
A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...



(m) tom hopper || love and hesitation (libre) _
MessageSujet: (m) tom hopper || love and hesitation (libre) (m) tom hopper || love and hesitation (libre) EmptyJeu 5 Oct - 22:01






Je m'appelle Elrick Nom de famille libre (modifiable) mais souvent on m'appelle libre. J'ai 23/25 ans née à Stoneheaven. Je suis chevalier. Côté cœur je suis célibataire et hétérosexuel / bisexuel.

On dit de moi que je suis courageux, honnête, loyal mais aussi secret, timide, indécis. Il faut savoir que on me tient comme un des meilleurs combatants de Heimsring, d'où ma présence dans l'entourage du Prince. J'ai un excellent instinct de combat... mais je manque parfois d'agressivité au combat..


Avatar

Elrick
Heimsring – Tom Hopper
                    



Il a grandit dans une famille de chevalier mineur, issu de la plus petite noblesse qui soit Elrick pensait finir sa vie dans l'armée et peut être atteindre un grade de capitaine un jour... C'était sans compter une prédisposition remarquable pour le combat et un sens de l'honneur irréprochable. Il s'illustra dans ses actions, dans ses convictions et malgré son caractère discret, rejoignit l'entourage du Prince Merlyn Hollowheart.

Loyal à la famille Hollowheart, il est prêt à tout pour eux et encore plus pour son prince. Homme de parole et respectueux on lui connaît peu d'amant(e)s, cela est autant dut à sa grande discrétion qu'à sa timidité tout aussi grande dés qu'on touche aux histoires de cœur... car si Elrick n'a pas peur de sa battre il est beaucoup moins doué dés que l'on touche au sentiments.

Si ça vie pourrait sembler idéal pour un homme issu de la petite noblesse, son accès à l'entourage du prince n'a pas eut que des effets bénéfiques. Son père y a vu un avantage à prendre, un moyen de gagner du pouvoir. Il a poser sur les épaules de son fils une pressoin qu'Elrick trouve parfois difficile à porter, surtout qu'il n'est pas certains que son père serait loyal jusqu'au bout au Hollowheart si il pouvait gagner plus de pouvoir...




Morrigan Hollowheart dame de coeur Depuis plusieurs années elle est celle qui occupe ses pensées, elle est aussi sa princesse et le bras droit de son prince... Inaccessible, autant par son rang que son attitude... Car si la  dame se montre souvent naturelle et chaleureuse avec nombre des compagnons de son frère, elle est toujours si étrangement formelle avec lui. Aimable certes, mais c'est comme si il y avait une barrière invisible qu'elle avait dressé. Alors il l'admire de loin, il l'admire rire, il l'admire se battre et parfois il l'imagine l'espace d'un instant dans ses bras... Sans jamais oser en parler, sans jamais oser aller plus loin. Quand il peut il s'entraîne avec elle, croisant le fer, essayant de croiser son regard. Hélas tout ses efforts semble vint… jusqu'à ce qu'il surprenne le regard de la demoiselle s'attarder sur lui pendant qu'elle le croit occuper… Et alors il espère, un peu… Avant de se persuader que ce n'est que son imagination. (je vous renvois vers ma fiche de présentation, la partie cœur de mon histoire)


Merlyn Hollowheart prince et meilleur ami Les nombreuses qualités d'Elrick n'ont pas échappé à Merlyn, c'est un homme fiable sur lequel il a vite compris qu'il pouvait se reposer. Tempérant parfois le caractère du prince, il ne fallut pas longtemps pour qu'une réelle amitié naisse entre les deux hommes. Elrick aime le prince comme un frère et c'est un sentiment réciproque… Et comme un frère il lui arrive d'être parfois agacé par le jeune héritier du trône… L'une des raison étant les, trop, nombreux sous-entendu du prince sur son affection pour la princesse Morrigan et cette manie à se mêler de ses sentiments. Il a l'impression que cela embarrasse la jeune femme plus qu'autre chose et ne sait pas vraiment comment le faire comprendre aimablement à son meilleur ami. Malgré tout il donnerait sa vie plutôt deux fois qu'une pour ce prince à qui il a donné son amitié.

pseudo lien description du lien

pseudo liendescription du lien


Code:

[url=http://peaceandstorm.forumactif.com/t55-m-tom-hopper-love-and-hesitation-libre#177]»[/url][color=#cc3333]TOM HOPPER[/color] || [i]elrick[/i]
Revenir en haut Aller en bas


Morrigan Hollowheart

Morrigan Hollowheart

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Poppy Drayton
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 29
Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle.
Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère.
Royaume : Le Nord
A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...



(m) tom hopper || love and hesitation (libre) _
MessageSujet: Re: (m) tom hopper || love and hesitation (libre) (m) tom hopper || love and hesitation (libre) EmptyJeu 5 Oct - 22:01


Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider

Hey ! Hey ! Hey !   hn,;:


Déjà merci de passer sur ce scénario, ouaip ça fait plaisir quand même  (m) tom hopper || love and hesitation (libre) 1388261768 si tu en es à cette partie c'est quand même qu'il t'intéresse un peu et, ça aussi, ça fait plaisir !

Concernant les exigences, considère que pour la présence et la fréquence de rp c'est la même chose que le minimum du forum ici, t'as quand même le droit d'avoir une vie à côté ^^

Pour la quantité en rp je fais en général une page word, mais je suis pas embêtante et je préfère la qualité à la quantité donc t'embête pas avec le nombre de ligne non plus, juste le minimum du forum  !

Pour l'avatar, on attaque une partie où je suis un peu moins souple ^^'. J'aime énormément Tom Hopper  (m) tom hopper || love and hesitation (libre) 1327534192  avec ses cheveux long (surtout avec les cheveux long en fait...) néanmoins si il ne te reviens pas du tout et que tu as une autre tête de gentil jeune homme en tête (justement ^^) je veux bien négocier (j'suis pas un tyran non plus)

Le scénario à deux lien actif Merlyn et Morrigan, par conséquent tu auras déjà du jeu en arrivant et tu es doublement attendu ^^ Alors surtout n'est pas peur, on sera plus que content d'avoir un Elrick avec nous  ghjk

Des bisous et des cookies en t'attendant !

ps: j'l'ai pas dit, mais le pseudo et l'histoire sont bien entendu modifiable à ta sauce. Le but c'est quand même que tu t'approprie ce perso  (m) tom hopper || love and hesitation (libre) 1327534192  

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tom hopper || love and hesitation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils sont recherchés-
Sauter vers: