AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Vivaldi Nightingale

Avatar :
Colin O'Donoghue
 
Date d'inscription :
18/10/2017
 
Messages :
20
 
Notre souveraine :
Je n’ai jamais beaucoup aimé la reine, c’est une femme dangereuse. C’est une manipulatrice hors-pair en plus d’être génocidaire. Elle est responsable de la mort de milliers d’innocents, hommes, femmes et enfants, aucun épargnés. Les rares fois où j’ai pu la voir de près, cela m’a suffit pour m’en méfier comme de la peste. Je ressens d’ailleurs la même chose pour son frère, une main de fer dans un gantelet dorée, aucune douceur et froid. J’ai eu vent sur de quoi il est capable et ce qu’il a déjà fait à des femmes pour son propre plaisir, je suis inquiet pour l’avenir de ma cousine promise à cet homme… Bien que comprend parfaitement les motivations de mon oncle, je désapprouve complètement et malheureusement je ne peux rien y faire.
 
Ton métier :
Héritier d'une grande maison
 
Royaume :
Lumbria
 
A propos de notre royaume :
La capitale est assez représentative du royaume, une belle cité portuaire baignée par le soleil mais qui cache dans ses rues la misère et la pauvreté.
 
Libre de vos pensés :
Profil - Vivaldi Nightingale 1508404506-test2
Maison Nightingale

“ Nous ne saurons pardonner, nous enterrons nos morts, nous séchons nos larmes et nous repartons l’épée levé vers le ciel, Dieu comme seul témoin. ”
 
Vivaldi Nightingale
Vivaldi Nightingale
Amis de Vivaldi Nightingale
Vivaldi Nightingale n'a pas encore d'amis