AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luna C. Kirkja

Luna C. Kirkja

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Emilia Clarck
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 79
Notre souveraine : Une femme qui a une liste de mort longue comme ma chevelure ! Pour moi elle n'est en rien digne de gouverner et pourtant mon père me mari à son frère.
Ton métier : Princesse de la famille Kirkja, du royaume du sud de Vadjaga.
Royaume : Royaume du sud, Vadjaga
A propos de notre royaume : Mon père est le roi de Vadjaga, ma mère est morte dans un incendie, où je suis restée bloquée avec elle, mais les flamme ne m'ont pas consumées. C'est ainsi que mon père compris que je suis le mère des dragons.
Libre de vos pensés :  LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck 1503785095-tumblr-o8bfy1iqzy1vscsc4o1-500
Je suis né des entrailles d'une période asphyxiante
Battu et brisé et chassé de la tanière
Mais je me suis élevé au dessus de ça, plus haut que ça et j'ai vu
Que j'étais pendu à l'arbre fait de paroles de faibles
Les branches étaient les os des menteurs et des voleurs
Élève-toi au dessus de ça, plus haut que ça et voit

Prie ton dieu, ouvre ton coeur
Qu'importe ce que tu fais, ne soit pas effrayé par l'obscurité
Couvre tes yeux, le diable au corps
Une nuit de chasseur
Un jour j'aurai ma revanche
Une nuit pour se rappeler
Un jour tout va juste se terminer, oh



 LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck _
MessageSujet: LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck  LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck EmptyDim 27 Aoû - 2:46






Je m'appelle luna cheryl kirkja mais souvent on m'appelle luna ou l'héritère des dragons. Je suis de Vadjaga j'ai20 ans et je suis né à Vadjaga. J'exerce le métier de princesse et je suis fiancée à Ezéckiel Belenet et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis douce, bienveillante, courageuse parmis beaucoup d'autre mais aussi têtue, inconsciente et renfermée. Il faut savoir que elle a les cheveux très clair et ne craint pas le feu.

Je trouve le souverain  de Vadjaga, qui est mon père, bien trop simbre. Il a changé je ne le reconnais pas, je ne suis pas pour l'esclavagisme et la prostitution.

Avatar

Luna C. Kirkja
Vadjaga - Emilia Clarke
                 



this is me Luna est une jeune femme douce et gentille. On ne l'entend pas beaucoup car elle est très observatrice, elle désobéis beaucoup néanmoins aux ordres. Elle aime sortir déguisé parmi son peuple. Sauf que elle est récemment fiancée au frère de la grande souveraine, elle n'a pas encore réalisé la nouvelle. Elle n'est pas d'accord avec cette décision ayant la sensation d'être une simple marchandise.
this is happening Elle ne l'aime pas, elle s'en méfie beaucoup. Elle a surtout peur de se marier à son frère qui est aussi barge voir pire qu'elle. Elle est livré comme un vulgaire morceau de viande à la fosse aux lions... Elle ne connait pas les intentions de la reine, mais elle se doute que si elle est capable de rayer de la carte un peuple entier, pourquoi ne pas s'occuper de son cas. Elle ne comprend pas pourquoi elle... Elle se demande si ça n'a pas un rapport avec le fait qu'on la soupçonne d'être l'héritière des dragons. Elle se pose beaucoup de questions sur ça, mais elle ne vois pas comment c'est possible.



HONEY.SWEET  23 ans, vis dans le sud de la France, je suis la designeuse et une des créatrice du forum. Je fais du rp depuis 7 ans maintenant. HAVE FUN :D
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Kirkja

Luna C. Kirkja

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Emilia Clarck
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 79
Notre souveraine : Une femme qui a une liste de mort longue comme ma chevelure ! Pour moi elle n'est en rien digne de gouverner et pourtant mon père me mari à son frère.
Ton métier : Princesse de la famille Kirkja, du royaume du sud de Vadjaga.
Royaume : Royaume du sud, Vadjaga
A propos de notre royaume : Mon père est le roi de Vadjaga, ma mère est morte dans un incendie, où je suis restée bloquée avec elle, mais les flamme ne m'ont pas consumées. C'est ainsi que mon père compris que je suis le mère des dragons.
Libre de vos pensés :  LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck 1503785095-tumblr-o8bfy1iqzy1vscsc4o1-500
Je suis né des entrailles d'une période asphyxiante
Battu et brisé et chassé de la tanière
Mais je me suis élevé au dessus de ça, plus haut que ça et j'ai vu
Que j'étais pendu à l'arbre fait de paroles de faibles
Les branches étaient les os des menteurs et des voleurs
Élève-toi au dessus de ça, plus haut que ça et voit

Prie ton dieu, ouvre ton coeur
Qu'importe ce que tu fais, ne soit pas effrayé par l'obscurité
Couvre tes yeux, le diable au corps
Une nuit de chasseur
Un jour j'aurai ma revanche
Une nuit pour se rappeler
Un jour tout va juste se terminer, oh



 LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck _
MessageSujet: Re: LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck  LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck EmptyDim 27 Aoû - 2:48


Mon histoire
please don't forget me

Rien ne me prédestinais à une sombre vie. Mes parents s’aimaient plus que les gens ne le pensent. Ma mère était l’univers de mon père, il ne voyait que par elle. Néanmoins, d’après ce que l’on m’a raconté un jour, alors que mon père était en déplacement un homme à voulut se venger alors il a mis le feu à la chambre de maman et moi. Maman est morte brûlé, le temps d’éteindre l’incendie la nuit est passé, on m’a retrouvé le lendemain intact sans aucunes égratignures.

Cet événement à traumatisé mon père qui était un homme bon, il avait aboli l’esclavage et la prostitution, à la mort de ma mère en quelque mois il a tout remis. Quant à moi, il m’a offert 3 œufs de dragons que l’on se passe de générations en générations. Il se n’est jamais réellement occupé de moi.

Mes nourrices ceux sont occupées de moi, en grandissant j’ai voulue me rapprocher du peuple, je sortais souvent sans prévenir personnes, un jour je suis allée jusqu’à la frontière Nord, Sud, on m’a enlevé, je me suis enfuis et retrouvé dans le territoire qui nous est interdit, nous les sudistes. Puis il est arrivé il m’a sauvé, il a prit soin de moi, on s’est souvent revus. Merlyn… le fils d’Astrid Hollowhearth, prince du nord… je l’aime…. Mais on m’a annoncé que j’allais épouser le frère de la grande souveraine… Les problèmes commencent…
Revenir en haut Aller en bas
 

LUNA C. KIRKJA ◊ emilia clarck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Identifie toi :: Les fiches validés-
Sauter vers: