AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIRKJA (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



KIRKJA (1/2) _
MessageSujet: KIRKJA (1/2) KIRKJA (1/2) EmptyLun 11 Sep - 0:44


Kirkja
récapitulatif


- Roi : Aswad L. Kirkja (libre)
- Reine décédée : Karisma V. Kirkja(non jouable)
- Filles légitime du roi et de l'ancienne reine : Luna C. Kirkja (prise
- Cousins/cousines : (jouable limité et libre)
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



KIRKJA (1/2) _
MessageSujet: Re: KIRKJA (1/2) KIRKJA (1/2) EmptyLun 11 Sep - 0:44






Je m'appelle Aswad Liam Kirkja mais souvent on m'appelle Aswad. J'ai 40 ans née à Ebbertia. Je suis roi de vadjaga. Côté cœur je suis veuf et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis impressionnant, souriant et franc mais aussi stricte, pour l'esclavage et la prostitution,  stricte. Il faut savoir que j'ai pas mal de cicatrice sur le corps dû aux guerres, je suis d'ailleurs très bon guerrier.

Il a donné sa fille au frère de la grande souveraine connaissant très bien ses goûts pour le sadisme sexuel.

Avatar

Aswad Liam kirkja
Vadjaga - michael fassbender
libre
                   




Une histoire dramatique pour Aswad. Il est né dans une famille qui l’attendait avec impatience, très jeune il s’est rendu compte que d’énormes responsabilités l’attendaient. Puis il est tombé amoureuse de cette jeune femme une simple citoyenne du royaume. Elle était belle, blonde aux yeux bleus. Ils ce sont mariés quand ils avaient 17 ans et son père lui a laissé la place voyant qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre. Son père est décédé quand il avait 19 ans, l’année de ses 20 ans il devient père d’une petite fille :u ne merveille à ses yeux.
Aswad malgré ses 20 ans était déjà un souverain accompli, ayant augmenté les richesses de son pays, il instaura des lois rendant les droits des citoyens riches et pauvres égaux. L’esclavage et la prostitution étant interdits il s’est fait pas mal d’ennemis et l’un d’eux s’en est pris à lui alors qu’il était en déplacement pour affaire à Lumbria. En effet un homme s’est introduit dans la chambre de la reine et de la jeune princesse âgée de 2 mois et y mit le feu. Tout brûla… sauf l’enfant, pas une égratignure, le peuple reprit espoir et vis le signe d'un présage, un possible detour des dragons. Aswad, par contre fut anéanti, il laissa les gouvernante élever sa fille car elle lui rappelait trop sa défunte femme. Ainsi il ré-instaura l’esclavage, des taxes, et la prostitution qu’il avait pourtant abolie.

Aujourd’hui il a décidé d'offrir sa fille au futur roi de Lumbria. Attention, il aime sa fille, mais ne l’a pas vue grandir, il n’a pas encore conscience de l’enjeu qu’elle a dans tout ça et du danger dans lequel il l’a mise. Pour lui c’est une enfant, il n’a pas encore pris conscience que c’est une femme.



Luna C. Kirkja filleCelle qu'il espère être l'héritière des dragons, il lui a offert ces oeufs que l'on passe de génération en génération depuis la disparition des dragons. Sa mère est décédée dans un incendie. Et aujourd'hui elle lui en veut beaucoup de la laisser à un destin plus que sombre. Elle ne lui a pas encore dit qu'elle était amoureuse d'un autre, d'un homme du nord...

Elizabeth Belenet grande souveraine La grande souveraine l'a contacté afin de savoir si la fille d'Aswad était réglée et vierge. La réponse fut celle qu'elle espérait au désarroi de la jolie Luna. Ainsi le roi de Vadjaga et la grande souveraine ont décidé de marier la jeune Luna au frère de la souveraine. C'est sans compter l'importance de Luna... Si elle ramène les dragons à la vie... Cela voudra dire qu'elle aura un pouvoir immense.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com


The Peace

The Peace

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : //
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 55
Notre souveraine : EN COur
Ton métier : EN COUR
Royaume : EN CIUR
A propos de notre royaume : //
Libre de vos pensés : ..



KIRKJA (1/2) _
MessageSujet: Re: KIRKJA (1/2) KIRKJA (1/2) EmptyLun 11 Sep - 0:45






Je m'appelle Luna Cheryl Kirkja mais souvent on m'appelle Luna. J'ai 20 ans née à Vadjaga. Je suis héritière légitime des Kirkja. Côté cœur je suis fiancée au prince belenet et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis bienveillante, douce, observatrice mais aussi têtue, trop persévérante, fonceuse. Il faut savoir que elle est l'héritière des dragons, du moins on le suppose..

Elle n'accepte pas ce mariage et pourtant n'a rien à dire.

Avatar

Luna Cheryl Kirkja
vadjaga - emilia clarke
pris
                   



 Née dans une famille heureuse, sa mère est morte dans un incendie. Son père était absent et a très mal vécu la perte de sa femme et l'a laissée être élevée par une nourrice.
A la naissance de Luna, son père lui offre les oeufs de dragons, un héritage depuis la disparition de ces créatures ailées. Plus le temps passe et plus Aswad s'enfonce dans la noirceurs, remettant l'esclavage et la prostitution en place.
Elle voit son père dépérir, ne dit rien, et se tait même lorsqu'elle apprend son union avec le frère de la souveraine.



Aswad Liam Kirkja père Des rapports plutôt houleux entre eux, elle n'accepte absolument pas tout ce qu'il est devenu, et plus que tout, le fait qu'il est l'ai délaissée. Son père n'a pas du tout conscience de l'impact de tout ça. Sans compter qu'elle n'est pas d'accord avec la prostitution et l'esclavage de son royaume.

Ezeckiel Dante Belenet fiancé son fiancé... elle en a peur en vraie... elle appréhende, elle sait qu'il va y avoir une première rencontre bientôt et elle n'est vraiment pas rassurée.

Merlyn Hollowheart amour Elle s'était enfuie du palais elle décide de voir comment se passe le monde extérieur. Alors est s'infiltrée parmi les citoyens sauf qu'arrivée à Callisto, la frontière entre le nord et le sud, elle se fait capturer. Elle finit par s'enfuir dans un bateau sur le Grand Lac et est retrouvée frigorifié dans le froid par Merlyn. Il décide de la cacher et tout deux apprennent à se connaître, ils tombent amoureux. Malheureusement ça ne peut durer et il s'arrange pour la faire rentrer chez elle même si souvent ils trouvent une excuse pour partir plusieurs jours et se retrouver, ils ne font rien d'indigne, ils ne se touchent pas, mais s'échange des regards. Néanmoins depuis l'annonce de ses fiançailles la sécurité est renforcé, elle ne peut plus sortir comme elle veut et ne peux plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandstorm.forumactif.com




Contenu sponsorisé

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.





KIRKJA (1/2) _
MessageSujet: Re: KIRKJA (1/2) KIRKJA (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRKJA (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils sont recherchés :: Postes Vacants-
Sauter vers: