There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.
Avatar : Poppy Drayton Date d'inscription : 30/09/2017 Messages : 29 Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle. Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère. Royaume : Le Nord A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...
Je m'appelle Alienor Holloweart mais souvent on m'appelle libre. J'ai 22 ans – si vous voulez qu'elle soit la plus âgée / 18/19 ans si vous souhaitez qu'elle soit au milieu née à Stoneheart. Je suis princesse d'Heimsring. Côté cœur je suis situation libre et orientation libre.
On dit de moi que je suis espiègle, intelligente, séduisante mais aussi 3 rancunière, manipulatrice, colérique. Il faut savoir que je suis une femme séductrice, on dit que j'ai beaucoup d'amant, mais j'ai encore plus de prétendant... contrairement à ce qu'on aimerait vous faire croire il est bien difficile d'accéder à ma couche, cela n'est pas donné au premier venu.
Alienor Hollowheart Heimsring – Caitlin Stasey
Fille de la Reine Astrid et d'un noble étranger (pays aux choix), Alienor est une jeune femme joyeuse et lumineuse. Nombreux sont ceux à la cours qui la trouve futile ou superficielle, c'est un jeu habile auquel la demoiselle sait parfaitement jouer. Alienor est une femme intelligente, remarquable pour la maniement des mots et des intrigues de cours. Un talent qu'on pourrait juger rare à Heimsring. Si elle est loin d'être une combattante, elle sait se débrouille avec une dague suffisamment efficacement pour se défendre.
Filles de la Reine, Princesse de Heimsring elle est très loyale à son royaume et à son peuple, elle a de nombreuse sœurs et un frère aînée, mais celles dont elle est le plus proche reste la douce Amalia et la combative Morrigan. Ensemble elle forme un trio redoutable toujours prêtes à se soutenir en toutes circonstance et toujours pour le bien d'Heimsring.
Amalia Hollowheart sœur et meilleure amie description du lien
Morrigan Hollowheart sœur et meilleure amie Morrigan, la tempête, sa tempête, sa sœur. Morrigan, Alienor et Amalia, trois dame de Stoneheaven, trois princesses aussi proches que différente toutes réunie par le désir d'indépendance. Alienor et Morrigan ont toujours eut une relation très complice et pleine de piquant, leur répartie trouvant un écho parfait chez l'une et l'autre. Morrigan a prit l'habitude de veiller sur Alienor et surtout sur ses amants… Tous ceux qui partagent une nuit avec la belle Alienor savent que Morrigan sera toujours derrière elle, prête à protéger son honneur et sa sécurité, quand à la demoiselle de cours elle est toujours prompt à aider la guerrière à ne pas faire de faux pas dans la noblesse.
Merlyn Hollowheartlien description du lien
pseudoliendescription du lien
Morrigan Hollowheart
There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.
Avatar : Poppy Drayton Date d'inscription : 30/09/2017 Messages : 29 Notre souveraine : J'admire qu'une femme soit au pouvoir, mais je ne peux me ranger à sa façon de traiter son peuple... Ma mère est une meilleure souveraine qu'elle. Ton métier : Princesse et stratège en formation, bras droit du prince Merlyn Hollowheart, son frère. Royaume : Le Nord A propos de notre royaume : Je ne serais pas objective... ma mère est une femme libre, forte et remarquable, elle peut se montrer sévère mais toujours juste. Je l'admirerait toujours...