AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ginevra Hennessey

Ginevra Hennessey

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Freya Mavor
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 31
Notre souveraine : Comme tout un chacun, elle a appris à la craindre et à désapprouver son règne sanguinaire. Intérieurement, elle éprouve tout de même une certaine admiration pour cette femme ayant su se défaire de sa condition.
Ton métier : Dame de compagnie d'Astrid Hollowheart, reine d'Heimsring
Royaume : Heimsring
A propos de notre royaume : Née pour être fidèle à Stoneheaven, elle observe le jeu politique, une pointe de crainte dans le cœur tandis que déjà, se murmurent les plus funestes prévisions.
Libre de vos pensés : (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. Tumblr_mudo2gQOug1sjro9ko1_500

Keep in mind the moon makes paler
What is dark and what is soaked by the sea alone
Humankind as the sailor
Embarking without hope of a safe way home
The size of the storm that is buffeting us
Is absolutely huge and enormously dangerous
We who rescue others,
Lovers, sons and mothers
Now we feel like the orphans ourselves



(f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. _
MessageSujet: (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. EmptyJeu 5 Oct - 17:15






Je m'appelle Calista Nom au choix mais souvent on m'appelle surnom. J'ai au moins 32 ans née à Lumbria. Je suis l’épouse de l’ambassadeur de Lumbria . Côté cœur je suis mariée et orientation.

On dit de moi que je suis avenante, pragmatique, intelligente mais aussi calculatrice, manipulatrice et hautaine. Il faut savoir que petits truc en plus.


Avatar

pseudo du personnage
Lumbria – Holliday Grainger
                   



Calista est la tante maternelle de Ginevra. Dans ma fiche, je ne parle quasiment pas de ce côté familial ; son histoire est donc plutôt libre. Néanmoins, je m’étais faite mon idée du personnage et je glisse ici quelques points – négociables hein, no stress-  qui peuvent toujours être utiles :
• Née à Lumbria, sa famille est l’une des plus vielles de l’ouest. Leur appartenance à la noblesse est antérieure à l’alliance et pour eux, rien n’est plus important que le nom et l’honneur. Qu’ils soient, à l’heure actuel, puissant ou désargenté, est à votre convenance.

• Elevée par une sœur dont elle était extrêmement proche, cette dernière lui a été arrachée, mariée de force à Achbald Hennesey. Quelque mois après cette union malheureuse, son ainée s’est donnée la mort, laissant derrière elle une enfant âgée de quelques heures.

• Calista a toujours été brillante, dotée d’une intelligence redoutable et d’une haute opinion d’elle-même. Consciente de ses capacités, elle a grandi frustrée, terrorisée à l’idée de gâcher son potentiel et traumatisée par le destin tragique de sa sœur. Néanmoins, elle a toujours fait en sorte que son corps de femme ne soit pas un frein à ses ambitions.

• D’un point de vue pratique, elle est satisfaite de son mariage. Epouser l’actuel ambassadeur de Lumbria lui a permis, d’une part de s’émanciper de sa famille et de l’autre, de jouir d’une position plus qu’enviable à la cour. Cerveau du couple et tirant ses ficèles dans l’ombre de son mari, elle forme avec ce dernier une alliance redoutable dont rien ne semble stopper l’ascension.




Ginevra Hennessey Nièce La fille unique de sa chère sœur, le sosie de cette dernière. Une rencontre tardive, presque fortuite tandis qu’elle visitait Stoneheaven pour la première fois. Calista a longtemps été hésitante face à cette enfant, ne sachant réellement que faire, ni même comment l’approcher. Ce fût pourtant elle qui fit le premier pas, par devoir sororale d’une part, par curiosité de l’autre. Ginevra était douce et avenante, aussi sensible que feu sa mère et probablement aussi fragile qu’elle. Pour Calista, il était de sa responsabilité, non pas de la protéger, mais de lui apprendre la vie et de lui donner les armes pour s’en défendre. Effectuant un rapprochement subtil, il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte que Ginny était moins naïve qu’elle ne le croyait. Plus discrète peut-être, mais tout aussi intelligente, la nièce partageait avec la tante cette même colère sourde et ce même besoin de se faire un nom. De tout Baratie, Calista était la seule à la comprendre et la réciproque semblait vrai. Une complicité des plus sincères s’est alors nouée entre les deux, et d’observatrice, la tante a pris la place de mentor. Distillant ses propres idées dans celles de sa nièce, elle est tantôt blanche colombe, attentive à ses malheurs, tantôt serpent ambitieux, murmurant à son oreille. Et si seulement cette petite n’était pas aussi attachée aux Hollowheart, probablement pourrait-elle faire de grandes choses…
Revenir en haut Aller en bas


Ginevra Hennessey

Ginevra Hennessey

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Freya Mavor
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 31
Notre souveraine : Comme tout un chacun, elle a appris à la craindre et à désapprouver son règne sanguinaire. Intérieurement, elle éprouve tout de même une certaine admiration pour cette femme ayant su se défaire de sa condition.
Ton métier : Dame de compagnie d'Astrid Hollowheart, reine d'Heimsring
Royaume : Heimsring
A propos de notre royaume : Née pour être fidèle à Stoneheaven, elle observe le jeu politique, une pointe de crainte dans le cœur tandis que déjà, se murmurent les plus funestes prévisions.
Libre de vos pensés : (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. Tumblr_mudo2gQOug1sjro9ko1_500

Keep in mind the moon makes paler
What is dark and what is soaked by the sea alone
Humankind as the sailor
Embarking without hope of a safe way home
The size of the storm that is buffeting us
Is absolutely huge and enormously dangerous
We who rescue others,
Lovers, sons and mothers
Now we feel like the orphans ourselves



(f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. _
MessageSujet: Re: (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. EmptyJeu 5 Oct - 17:19


Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir  (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. 1388261768  ! Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui auront ne serait-ce, que jeter un œil à mon scénario. Quant à celui ou celle qui le prendra....je tiens à dire qu'il pourra m'appeler "esclave" pour le restant de ses jours.
Maintenant, parlons peu, parlons bien  (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. 273119047 . Comme vous pouvez le voir, je laisse la plupart des informations concernant le personnage libre, afin que vous puissiez l’interpréter à votre sauce. Je ne suis pas très exigeante, la plupart des éléments sont négociables.

L’avatar : Si Holliday Grainger est mon premier choix, j’ai mis du temps à l’utiliser dans la mesure où, je trouvais moi-même l’actrice trop jeune. J’ai donc pas mal hésité avec Natalie Dormer, Alyssa Sutherland, Clémence Poesy, Rebecca Ferguson, Celina Sinden etc… L’avatar est donc tout ce qu’il y’a de plus négociable même si, pour ma part, j’aime bien l’idée d’avoir une tata aussi blonde que ma Ginny  (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. 3681378156 . Après si vous avez une autre idée ou un coup de cœur en vava, pas de stress, je suis tout ce qu’il y a de plus ouverte.

Histoire et informations générales : J’utilise le prénom « Calista » pour ne pas avoir à mettre des « X » partout. Etant donné que je ne parles pas du tout de ce personnage dans ma fiche, vous êtes aussi libres que l’air en ce qui concerne le nom et le prénom. Pour l’histoire, seulement quelques points sont en rapport avec ma Ginevra : L’âge pour qu’il y ait une cohérence, et le fait que le scèna’ soit née, ait grandit et se soit mariée à Lumbria. L’idée d’en faire un personnage important de la cour des Belenet m’est chère. Les autres points restent néanmoins négociables. Comme je le dit plus haut, les quelques informations que je donne sur l’histoire ont pour but de vous orienter ou vous donner une vague idée du personnage. Si quelque chose vous déplaît, vous incommode ou si vous pensez avoir une meilleure idée, vous pouvez le changer. Et bien entendu, je reste à votre disposition pour toute questions ou suggestions  (f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence. 3104119535 .

Présence : Je ne suis pas compliquée, un post par semaine me suffirait amplement ; Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du forum, juste...Évitez de le prendre et de l'abandonner comme une vielle chaussette quoi ;_ ; . Pour la longueur des posts, c'est pareil : le minimum demandé par le fofo me va ; si vous voulez me faire des pavés, ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Holliday Grainger || Family isn't a word, it's a sentence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils sont recherchés-
Sauter vers: