AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte du futur projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luna C. Kirkja

Luna C. Kirkja

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Emilia Clarck
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 79
Notre souveraine : Une femme qui a une liste de mort longue comme ma chevelure ! Pour moi elle n'est en rien digne de gouverner et pourtant mon père me mari à son frère.
Ton métier : Princesse de la famille Kirkja, du royaume du sud de Vadjaga.
Royaume : Royaume du sud, Vadjaga
A propos de notre royaume : Mon père est le roi de Vadjaga, ma mère est morte dans un incendie, où je suis restée bloquée avec elle, mais les flamme ne m'ont pas consumées. C'est ainsi que mon père compris que je suis le mère des dragons.
Libre de vos pensés : Le contexte du futur projet  1503785095-tumblr-o8bfy1iqzy1vscsc4o1-500
Je suis né des entrailles d'une période asphyxiante
Battu et brisé et chassé de la tanière
Mais je me suis élevé au dessus de ça, plus haut que ça et j'ai vu
Que j'étais pendu à l'arbre fait de paroles de faibles
Les branches étaient les os des menteurs et des voleurs
Élève-toi au dessus de ça, plus haut que ça et voit

Prie ton dieu, ouvre ton coeur
Qu'importe ce que tu fais, ne soit pas effrayé par l'obscurité
Couvre tes yeux, le diable au corps
Une nuit de chasseur
Un jour j'aurai ma revanche
Une nuit pour se rappeler
Un jour tout va juste se terminer, oh



Le contexte du futur projet  _
MessageSujet: Le contexte du futur projet Le contexte du futur projet  EmptyMer 27 Déc - 13:22

Comme vous l'avez constaté le forum n'a pas eus le succès escompté. Néanmoins mon cerveau étant un volcan en constant explosion, j'ai eus une nouvelle idée qui me trotte depuis pas mal d'année.  Pour cela je ne serais pas seule, j'ai toujours à mes côté kusumitah graph, mais nous a rejoins  (c)ULS que je remercie, car elle a déjà fais un boulot de dingue.
Je vous poste donc ici le contexte du futur forum. Merci de poster à la suite si vous souhaitez participer à notre nouvelle aventure ou pas. Nous vous laissons jusqu'au 2 janvier pour répondre. Vous pouvez également nous rejoindre sur bazzart : http://www.bazzart.org/t122446-the-new-jurassic-melange-the-100-jurassic-parc-terra-nova-staff-avis

The New Jurassic
quand la nature reprend ses droits


2019 – Nous avions réussis là où beaucoup avaient échoués, là où d’autres se sont acharnés sans jamais obtenir une quelconque avancée. ADN modifiés, manipuler pour faire revenir le passé à la vie. Ils étaient magnifiques, fascinants, terrifiants. Jamais ils n’auraient pu imaginer que nous pourrions y arriver, faire de nouveau fouler cette terre par des animaux préhistoriques, les dinosaures. Une réussite sans nom, une des plus grandes avancées de la science, bien plus importante que l’homme qui posa pour la première fois son pied sur la lune. Oui, nous avions réussis, nous, magiciens des séquences ADN. Nous devions en faire profiter le monde, partager notre découverte, faire rêver les grands comme les petits. Jurassique Park fut un vrai succès, du moins, avant ce dérapage. Nous étions tellement aveuglés par l’envie d’aller trop vite, de faire les choses le plus rapidement possible que nous en avions oubliés les règles fondamentales de toute une vie ; nous ne sommes pas dieu, les dinosaures ne sont pas de chiens que nous pouvions promener en laisse. Il a suffi d’un dérapage, d’un enclos mal verrouiller, d’une panne d’électricité pour que tous volent en éclat. Le Dinosaure phare du parc à fait bien des dégâts, mélange de T-rex, doté d’une intelligence suprême, il nous dépassait tous. L’évacuation a été hâtive, les morts et les blessés bien trop nombreux…Un vrai carnage, nous n’avions d’autres choix que d’abandonner certains êtres humains sur cette île. Nous pensions bien faire, nous pensions avoir le contrôle…Foutaise ! Si seulement ça en était resté là, mais non, des survivants ont réussis à voler des œufs, quittant l’île avec leurs trésors qui condamna la Terre faisant renaître le règne des Dinosaures. L’enfers venant de nous exploser en pleine figure, fini la chaîne alimentaire comme nous la connaissions.

2129 - Il fallut une centaine d'année pour que le règne des dinosaures prennent de l’ampleur et que la nature reprennent ses droits. La Nasa n’avait plus qu’une seule solution, évacuer le plus d’habitants de la Terre avec cette Arche secrètement construite depuis bien des années.  Nous sommes responsables, la Terre a repris ses droits.

2139 – Dix ans se sont écoulées, l’Arche n’était pas au point, pas programmée pour autant d’habitants. L’oxygène se fait de plus en plus rare, l’espace n’est plus un refuge, il nous faut retourner sur cette Terre quittée dix ans plus tôt. « Membre de l’Arche, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. En ce jour, la décision d’envoyer certains d’entre vous sur terre a été prise. Nos ressources diminuent, la civilisation augmente, nous n’avons d’autres choix que de retourner sur cette planète qui fut autrefois nôtre. Selon nos sources, les Dinosaures sont de moins en moins nombreux, représentent une moins grande menace. Pour ce faire, nous avons sélectionnés cent habitants délinquants qui auront pour mission de nous retranscrire la vie sur terre et, espérons-le, nous indiquer que nous pouvons retrouver le berceau de nos existences. » Que l’expérience commence…
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte du futur projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveau départ :: Nouveau départ-
Sauter vers: