AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luna C. Kirkja

Luna C. Kirkja

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Emilia Clarck
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 79
Notre souveraine : Une femme qui a une liste de mort longue comme ma chevelure ! Pour moi elle n'est en rien digne de gouverner et pourtant mon père me mari à son frère.
Ton métier : Princesse de la famille Kirkja, du royaume du sud de Vadjaga.
Royaume : Royaume du sud, Vadjaga
A propos de notre royaume : Mon père est le roi de Vadjaga, ma mère est morte dans un incendie, où je suis restée bloquée avec elle, mais les flamme ne m'ont pas consumées. C'est ainsi que mon père compris que je suis le mère des dragons.
Libre de vos pensés : Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi] 1503785095-tumblr-o8bfy1iqzy1vscsc4o1-500
Je suis né des entrailles d'une période asphyxiante
Battu et brisé et chassé de la tanière
Mais je me suis élevé au dessus de ça, plus haut que ça et j'ai vu
Que j'étais pendu à l'arbre fait de paroles de faibles
Les branches étaient les os des menteurs et des voleurs
Élève-toi au dessus de ça, plus haut que ça et voit

Prie ton dieu, ouvre ton coeur
Qu'importe ce que tu fais, ne soit pas effrayé par l'obscurité
Couvre tes yeux, le diable au corps
Une nuit de chasseur
Un jour j'aurai ma revanche
Une nuit pour se rappeler
Un jour tout va juste se terminer, oh



Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi] _
MessageSujet: Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi] Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi] EmptyMer 8 Nov - 21:18

Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi...
   

  Lumbria…. Je savais qu’un jour je serais dans l’éventualité de devoir quitter ma maison, mon chez moi, mais je ne pensais pas rejoindre la capitale et encore moins devoir épouser le frère de cette garce ! Néanmoins aujourd’hui j’arrivais sur mes futurs terre en tant que simple visiteuse de mon cousin, j’avais besoin de voir le coin avant ma visite officielle, alors c’est dans l’ombre que je suis partis.

Toute cette histoire ne me plaît pas, mais je n’ai pas le choix, après tout je suis de sang royal, je fais ce que l’on me dis même si j’en veux à mon père de me donner en pâture à cet homme!Mon père ne veut rien entendre je ne sais pas trop pourquoi et au fond ça ne changerais pas grand-chose de le savoir.

J’arrive enfin au port royal, j’ai essayé de couvrir mes vêtements de sois avec une sorte de cape en cotons salit.
Je descend du bateau et recherche mon cousin. Il y a énormément de monde et je cache tant bien que mal mes cheveux. Je ne suis pas tranquille ici mais alors pas du tout.

   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas


Vivaldi Nightingale

Vivaldi Nightingale

There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.


Avatar : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 18/10/2017
Messages : 20
Notre souveraine : Je n’ai jamais beaucoup aimé la reine, c’est une femme dangereuse. C’est une manipulatrice hors-pair en plus d’être génocidaire. Elle est responsable de la mort de milliers d’innocents, hommes, femmes et enfants, aucun épargnés. Les rares fois où j’ai pu la voir de près, cela m’a suffit pour m’en méfier comme de la peste. Je ressens d’ailleurs la même chose pour son frère, une main de fer dans un gantelet dorée, aucune douceur et froid. J’ai eu vent sur de quoi il est capable et ce qu’il a déjà fait à des femmes pour son propre plaisir, je suis inquiet pour l’avenir de ma cousine promise à cet homme… Bien que comprend parfaitement les motivations de mon oncle, je désapprouve complètement et malheureusement je ne peux rien y faire.
Ton métier : Héritier d'une grande maison
Royaume : Lumbria
A propos de notre royaume : La capitale est assez représentative du royaume, une belle cité portuaire baignée par le soleil mais qui cache dans ses rues la misère et la pauvreté.
Libre de vos pensés :
Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi] 1508404506-test2
Maison Nightingale

“ Nous ne saurons pardonner, nous enterrons nos morts, nous séchons nos larmes et nous repartons l’épée levé vers le ciel, Dieu comme seul témoin. ”




Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi] _
MessageSujet: Re: Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi] Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi] EmptyJeu 9 Nov - 20:18

Luna C. Kirkja
&
Vivaldi Nightingale
Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi...

Vivaldi s’était levé particulièrement tôt aujourd’hui, du moins bien plus tôt qu’à son habitude. Sa cousine venait à la capitale lui rendre visite, c’était pour lui l’occasion de lui montrer que la capitale n’avait pas que du mauvais. Il y avait été envoyé lorsqu’il eut 13 ans et avait bien réussi à survivre jusque là ! Sa sœur était partie tantôt rendre visite à leur mère et n’allait pouvoir être présente pour accueillir sa cousine. Après une toilette, il partait pour le port. Il avait son épée à la ceinture, ne sait on jamais.

Le port foisonnait de vie, les pêcheurs qui ramenaient le poisson à leur femme qui le vendaient. Les odeurs iodées et quelques autres moins agréables. Il parcourait les pavés parmi la foule à la recherche de sa cousine, il s’aventura vers les quais où sa cousine devaient descendre en temps normal. * Je savais que j’aurais dû donner un lieu de rendez-vous bien moins côtoyé. Pourtant une chevelure aussi clair devrait être vite remarquable. * Se disait il en scrutant les gentillets.

Enfin, il croisa le regard d’une jeune femme dont le visage lui semblait familier, il ne l’avait pas vu depuis un certain temps mais elle n’avait pas changé, si ce n’est qu’elle était de plus en plus belle. Il alla à son encontre et afin de la surprendre, se faufila derrière elle et lui tapota gentillement l’épaule. Lorsqu’elle se retourna vers lui, il lui fit un grand sourire.


«  Luna ! Tu as tellement grandi ! Tu es une femme maintenant ! Si sa majesté me fait l’honneur de me suivre, j’en serais comblé. » fit-il en lui présentant son bras.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas sur cette nouvelle Terre loin de chez moi... [PV vivaldi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Port de la cité-
Sauter vers: