There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.
Avatar : Colin O'Donoghue Date d'inscription : 18/10/2017 Messages : 20 Notre souveraine : Je n’ai jamais beaucoup aimé la reine, c’est une femme dangereuse. C’est une manipulatrice hors-pair en plus d’être génocidaire. Elle est responsable de la mort de milliers d’innocents, hommes, femmes et enfants, aucun épargnés. Les rares fois où j’ai pu la voir de près, cela m’a suffit pour m’en méfier comme de la peste. Je ressens d’ailleurs la même chose pour son frère, une main de fer dans un gantelet dorée, aucune douceur et froid. J’ai eu vent sur de quoi il est capable et ce qu’il a déjà fait à des femmes pour son propre plaisir, je suis inquiet pour l’avenir de ma cousine promise à cet homme… Bien que comprend parfaitement les motivations de mon oncle, je désapprouve complètement et malheureusement je ne peux rien y faire. Ton métier : Héritier d'une grande maison Royaume : Lumbria A propos de notre royaume : La capitale est assez représentative du royaume, une belle cité portuaire baignée par le soleil mais qui cache dans ses rues la misère et la pauvreté. Libre de vos pensés :
Maison Nightingale
“ Nous ne saurons pardonner, nous enterrons nos morts, nous séchons nos larmes et nous repartons l’épée levé vers le ciel, Dieu comme seul témoin. ”
Sujet: (m) Clive Standen ♦ Oncle & mentor Dim 22 Oct - 22:15
Je m'appelle Rogelio Nightingale mais souvent on m'appelle Rogelio ou Ser Rogelio. J'ai entre 36 ans et 40 ans né à Rivia, château en bordure d’un grand fleuve à Lumbria. Je suis chevalier de la garde royale. Côté cœur je suis célibataire et orientation au choix.
On dit de moi que je suis bon bretteur, loyal et jovial mais aussi bagarreur, parfois trop confiant et borné. Il faut savoir que je prend très à coeur ma fonction de garde royale, je donnerais ma vie pour la souveraine. Je suis ambidextre, je me bas aussi bien de la main droite que de la main gauche!
Rogelio Nightingale Lumbria – Clive Standen
• La maison Nightingale a comme devise : « Nous ne saurons pardonner » et comme emblème une chouette sous un croissant de lune :
• Il est le petit frère de l’actuel Lord de la maison Nightingale, de ce fait, Rogelio est l’oncle de Vivaldi et de Lavinia. Il a également une petite sœur qui est mariée à un seigneur plus au sud de Lumbria.
• Sa mère est originaire d'Heimspring, fille d'un seigneur nordien. Son père est mort de maladie quand Rogelio était adolescent. ce qui fait que son frère est devenu Lord de Rivia. Sa mère est toujours vivante et vit à Rivia.
• Il est né à Rivia, comme tous les descendants Nightingale et y a vécu son enfance.
• Dés ses 20 ans, il fait ses preuves dans les tournois de chevalier et s’engage dans la garde royale.
• Il a accueilli son neveu à la demande de son frère lorsque Vivaldi avait 13 ans afin de parfaire son éducation et l'introduire dans le gratin de Lumbria. Par la suite, Lavinia les a rejoint en sortant du couvent. Il a connaissance de l’esprit rebelle de Lavinia et libre à toi de décider ce qu’il en pense !
• Sa jeunesse reste assez libre et maniable ! Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, il est chevalier dans la garde royale et c’est un excellent bretteur !
Vivaldi Nightingale Neveu Il a une relation de mentor avec lui, il sait bien que son grand frère n’est pas tendre avec lui et que Vivaldi le préfère bien plus que son propre père ! Il désapprouve souvent les festivités de Vivaldi bien qu’il y participe souvent.
Lavinia NightingaleNièce Il est très protecteur avec sa nièce, la considérent parfois à tort comme une jeune femme frêle bien qu’il a déjà pu constater sa force de caractère.
There are only two kinds of people in the world, the Irish and those who wish they were.
Avatar : Colin O'Donoghue Date d'inscription : 18/10/2017 Messages : 20 Notre souveraine : Je n’ai jamais beaucoup aimé la reine, c’est une femme dangereuse. C’est une manipulatrice hors-pair en plus d’être génocidaire. Elle est responsable de la mort de milliers d’innocents, hommes, femmes et enfants, aucun épargnés. Les rares fois où j’ai pu la voir de près, cela m’a suffit pour m’en méfier comme de la peste. Je ressens d’ailleurs la même chose pour son frère, une main de fer dans un gantelet dorée, aucune douceur et froid. J’ai eu vent sur de quoi il est capable et ce qu’il a déjà fait à des femmes pour son propre plaisir, je suis inquiet pour l’avenir de ma cousine promise à cet homme… Bien que comprend parfaitement les motivations de mon oncle, je désapprouve complètement et malheureusement je ne peux rien y faire. Ton métier : Héritier d'une grande maison Royaume : Lumbria A propos de notre royaume : La capitale est assez représentative du royaume, une belle cité portuaire baignée par le soleil mais qui cache dans ses rues la misère et la pauvreté. Libre de vos pensés :
Maison Nightingale
“ Nous ne saurons pardonner, nous enterrons nos morts, nous séchons nos larmes et nous repartons l’épée levé vers le ciel, Dieu comme seul témoin. ”
Sujet: Re: (m) Clive Standen ♦ Oncle & mentor Dim 22 Oct - 22:31
Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider
Hey! Si tu es intéressé par ce personnage, j'en suis très heureuse! Sache que c'est un personnage très maniable donc facile à s'attribuer!
Concernant son prénom, il est entièrement modifiable, ce qui n'est pas bien sûr pas le cas de son nom de famille qui ne peut être autre que Nightingale.
Quant à l'avatar, il est entièrement négociable à condition que l'avatar choisi ait les cheveux noirs/bruns et la bonne tranche d'âge!
Si ce personnage ne t'inspire pas, peut être que tu préfèreras, la soeur jumelle de Vivaldi! Ici
(m) Clive Standen ♦ Oncle & mentor
Page 1 sur 1